Comment acheter une maison avec un prêt va?

Comment acheter une maison avec un prêt va?. Comment acheter une maison avec un prêt va. Le processus d’achat d’une maison peut être une tâche écrasante, car les prêteurs ont resserré les règnes sur les exigences de l’emprunteur en raison d’une réglementation accrue couplée à la nécessité d’atténuer les risques associés aux prêts aux candidats non qualifiés. Avec la majorité des options de prêt à la maison disponibles aux acheteurs potentiels, des lignes directrices rigoureuses sont en place pour s’assurer que les emprunteurs ont les moyens de payer des paiements hypothécaires mensuels en plus d’autres obligations de dette, y compris des critères pour l’acompte suffisant les montants, les lignes directrices sur les antécédents de crédit et de remboursement et les normes de ratio dette/revenu. Bien qu’il puisse sembler comme si la qualification pour un prêt hypothécaire est une bataille ardue, près de 22 millions personnes ont accès à une option de prêt à domicile moins rigoureuse et sans acompte par le biais de l’administration du vétéran (va).




Le programme de prêts à la maison va est disponible pour les membres du service militaire antérieur et actuel qui satisfont à des qualifications spécifiques. L’AV ne gère pas directement les prêts à domicile à des candidats qualifiés, mais travaille plutôt par l’intermédiaire de prêteurs privés qui sont approuvés par l’organisation. Cela crée un vaste réseau de prêteurs hypothécaires avec lesquels un acheteur potentiel peut partenaire pour obtenir une hypothèque par le biais du programme de prêts à domicile va. Bien qu’il existe de nombreux prêteurs qui offrent des prêts à domicile va, le processus pour obtenir une hypothèque va est relativement similaire pour tous les candidats. Les acheteurs éventuels doivent s’assurer qu’ils satisfont aux conditions d’admissibilité pour obtenir un prêt à la maison de va d’abord. De là, les emprunteurs doivent trouver un prêteur hypothécaire va, préqualifier pour une nouvelle hypothèque, trouver une maison à acheter, demander un prêt va, répondre à toutes les exigences de traitement de prêt et à proximité de la nouvelle maison d’achat.




Conditions d’admissibilité
La majorité des militaires et de la garde nationale de service actif, de vétérans et de réservistes sont admissibles au programme de prêts à domicile de va, tout comme les conjoints des membres du service qui sont décédés lorsqu’ils étaient en service actif ou à la suite d’un service relié Handicap. Pour les membres actifs, l’accès au programme de prêts à domicile va commencer après six mois de service, tandis que les réservistes et les membres de la garde nationale ont une période d’attente de six ans avant de devenir admissibles s’ils n’ont pas de combat ou d’exposition en service actif. Pour les vétérans qui ont servi pendant une période de guerre, cependant, l’accès au programme d’hypothèque de va est disponible après 90 jours de service. Un prêt à domicile va ne peut être utilisé pour une résidence dans laquelle l’emprunteur a l’intention de résider, y compris les maisons unifamiliales, les condominiums, les maisons modulaires et certaines propriétés multi-unités.

Une fois que l’admissibilité est établie en fonction des critères énumérés ci-dessus, l’acheteur éventuel doit obtenir un certificat d’admissibilité (CDE). Le certificat fournit aux prêteurs les renseignements nécessaires pour considérer un demandeur admissible à un prêt immobilier, en partie, par l’AV. Pour obtenir un coe, les emprunteurs sont tenus de fournir une preuve d’admissibilité, par exemple un formulaire DD 214, un état de service actuel signé par le Bureau du personnel ou le commandant de l’unité du membre du service, ou un formulaire NGB 22. La preuve de l’admissibilité est alors utilisée pour demander un coe en ligne, par courrier ou par l’intermédiaire d’un prêteur approuvé par va.

Trouver un prêteur
Alors qu’un certain nombre de prêteurs hypothécaires privés sont facilement disponibles pour les acheteurs potentiels, pas tous sont créés égaux. La plupart des fournisseurs de prêts hypothécaires offrent une gamme similaire de prêts à domicile conventionnels, y compris ceux soufaits par Fannie Mae et Freddie Mac; Cependant, pas tous les prêteurs offre des prêts va ou va-approuvé. Il est crucial pour les emprunteurs pour examiner d’abord dans le statut de va-approuvé de tout prêteur potentiel avant de décider de travailler avec eux parce que les hypothèques de va suivent des lignes directrices qui diffèrent légèrement des options hypothécaires traditionnelles. Un prêteur approuvé par va devrait avoir la connaissance experte du processus de prêt à la maison de va et des options d’hypothèque de va disponibles à l’emprunteur. En outre, un prêteur approuvé va devrait avoir la capacité et la volonté d’expliquer le processus et les exigences du début à la fin.

Pré-qualification
Une fois qu’un emprunteur sécurise le prêteur le plus approprié, la pré-qualification est typiquement la prochaine étape dans le processus d’achat à la maison. Obtenir pré-qualifié est tout simplement le processus de vérification de la quantité d’hypothèque d’un emprunteur peut se permettre en fonction de l’historique de crédit, les obligations de la dette actuelle, et le revenu. Bien que ce n’est pas une étape requise pour les prêts à domicile va, la présélection permet aux acheteurs potentiels de comprendre la gamme de prix vrai qu’ils devraient considérer lors de la recherche d’une maison à acheter.

La recherche à domicile
Quand le financement d’un achat à la maison avec un prêt de va, le processus de recherche à la maison n’est pas différent qu’il est avec d’autres options de prêt à la maison, car il y a peu de restrictions placées sur l’endroit de la maison, l’utilisation de l’agent immobilier ou de l’acheteur, ou des dispositifs à Cependant, le programme de prêt à la maison de va exige souvent une maison pour être presque mouvement-dans-prêt, et elle doit passer certaines exigences minimales de propriété relatives à la sûreté et à l’assainissement.

Source: www.investopedia.com